Une carte à la Distress


Alors, on part tout d'abord sur un format carré 16.5×16.5 cm dans du Bazzill parme.

Voici toutes les étapes nécessaires si vous souhaitez réaliser cette carte  ainsi que les marques :


* Découper un rectangle de 4×16 cm dans du papier imprimé Rouge de Garance,  encrer les bords avec de la Distress violette et le coller à gauche.

* Découper un autre rectangle de 6×14 cm dans du papier Bazzill violet, tamponner un large motif de chez Hero Arts avec de l’encre violette et encrer les bords à la Distress puis coller en bas de la carte. Choisir une bande festonnée en bas d’un papier Sassafras Lass et la poser par dessus ce rectangle.

* Avec une Cuttlebug, couper un rond festonné avec les Nestabilities dans du papier imprimé Fancy Pants, puis encrer les bords avec de la Distress orange et pour finir coller.

* Tamponner un motif Magnolia avec de la Versafine noire. La colorisation du tampon et faite avec des encres Distress et un pinceau réservoir. Détouré le motif puis le placer au centre du rond festonné.

* Pour le titre, imprimer à l’ordinateur “je t’aime” sur du Bazzill violet, réaliser autour un rond avec une perforatrice EK Success et monter sur du papier imprimé Sassafras Lass en faisant un rond festonné avec une perforatrice. Les bords sont encrés et le tout est collé à cheval sur le grand rond festonné.

* Pour agrémenter la carte mettre 3 attaches parisiennes fleurs.


Merci à http://www.aamdine.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :